Elise

Très bonne expérience avec Cathy et ses chevaux. Je recommande le suivi, leur temps, l’accompagnement. Le cadre est chaleureux propre et au calme
Virginie

J’ai beaucoup aimé cette expérience qui m’a permis de faire taire mon mental et d’être connectée à l’instant présent. Il me reste 3 séances à réaliser pour aller au bout […]
Manon
L’endroit est magnifique et très apaisant. Un paradis où l’on peut se poser ! L’équicoaching aide beaucoup à se comprendre soi-même mais aussi à mieux comprendre les autres. Expérience trés […]
Mathias

Re-Connexion !!
Sophie

La Joie de l’Instant Présent
Serge

Expérience très riche. Meilleure appréhension des qualités d’un manager.
Véronique

Une expérience magnifique
