J’ai beaucoup aimé cette expérience qui m’a permis de faire taire mon mental et d’être connectée à l’instant présent. Il me reste 3 séances à réaliser pour aller au bout du processus et des objectifs fixés. J’ai hâte d’y être ! Je me sens bien accompagnée et Cathy est très professionnelle et à l’écoute. Elle adapte la séance en fonction de mes besoins.
Merci pour ces moments partagés et votre gentillesse.
